Articles

Lettre de Félicitations du Ministre

Aoû 25 2018

 

Le Musée RAYIMI classé en tête de tous les Muséss du Burkina  Faso en 2019.

 

Ce travail bien fait de l’équipe d’animation du Musée reconnu par le Ministre de la Culture des Arts et du Tourisme. Vous êtes toujours les bienvenues cette fois ci avec les mesures de protection pour nous protéger du COVID-19

 

 

 

 

 

Les commentaires les plus pertinents de nos abonnés :

 

 

 

Salif Zongo Toutes notre reconnaissance à vous et à votre équipe mon chef bien aimé. Puisse le tout puissant continuer de bénir.je viendrais avec mes enfants visité. Filles et fils de Koudougou nous sommes tous appeler pour ceux qui n'ont pas encore comme moi visité cette richesse de notre histoire commune. Merci.

 

 Mamoudou Birba Mes chaleureuses félicitations Majesté pour cette éloquente distinction qui est, en effet, amplement méritée. En vous souhaitant, à vous-même et toute votre équipe, une très bonne continuation

 

Ouédraogo Ambroise Toutes mes félicitations majesté pour cette distinction qui valorise la chefferie coutumière et en même temps fait promouvoir la culture burkinabè

 

 

Yameogo Augustino Le sel n'a pas besoin de faire publicité. Quand c'est bon c'est bon. Malgré les difficultés que vous rencontrez, vous avez toujours sur tirer profit afin que ce musée soit classé en tête. Bon vent au musée.

 

Bertino La Sagesse Nikiema Bonjour mon Chef. Chapeau à vous pour les efforts d'éducation culturelle.

 

 

 

Anatole Yameogo Merci Majesté pour toutes ces contributions que vous apporté à la culture de la Citée du Cavalier Rouge et partant toute celle du Burkina Faso!!!!!

 

 

 

Hermann Kientega Coudes au sol, je vous présente mes salutations SA MAGESTE. Juste vous dire merci pour votre engagement à promouvoir les manifestations culturelles.

 

 

 

Salif Zongo Mes respects chef. Fier de vous pour ses échanges direct que vous avez initié avec les populations de la ville de Koudougou et d'ailleurs.

 

 

Sabouna OUEDRAOGO

 Communication Chefferie

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir